Kaloupey Team leader adjoint TMNF/Admin forum
Nombre de messages : 3974 Age : 51 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Terminer malgré une arrivée ratée ! Ven 9 Nov - 20:45 | |
| Certaintes arrivées sont surélevées d'une hauteur de voiture par rapport au sol. Autrement dit, si on n'atterrit sur la route amenant à la ligne, c'est mort ! Et bien non , grâce à un bug du jeu qui peut aider à sortir du pétrin : passer la ligne par...en dessous ! Si, si, vous verrez !
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 2:26, édité 1 fois | |
|
**JB101**
Nombre de messages : 593 Age : 48 Localisation : GARD Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Terminer malgré une arrivée ratée ! Ven 9 Nov - 21:44 | |
| Il y a une ESWC ou je tente toujours de passer a la Carl... Et le plus souvent je passe dessous... et pourtant ca ne me compte pas comme arrivé, ce qui fait que je suis obligé de ramer jusqu'à celle du bas. Donc ptet que ca marche pas tout le temps vu que c'est un bug... Cela dis, j'ai souvenir d'une map sur matches ou il fallait passer au travers du pit et quand ca passais pas il fallait se mettre dessous l'arrivée et ct bon... zarb comme truc... **JB101**
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:30, édité 1 fois | |
|
Kaloupey Team leader adjoint TMNF/Admin forum
Nombre de messages : 3974 Age : 51 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Terminer malgré une arrivée ratée ! Ven 9 Nov - 22:05 | |
| - Kaloupey a écrit:
- ... surélevées d'une hauteur de voiture par rapport au sol.
C'est pour ça que ça ne marche pas pour la map ESWC avec l'arrivée à la Carl ! L'arrivée est trop loin du sol... Par contre, c'est tout à fait ce que tu décris sur la fin, JB. Commentaire du modo : Ne citez pas le précédent message intégralement si vous y répondez en suivant. On comprendra à quoi vous répondez...et ça prendra moins de place ! Merci donc d'effacer ta citation JB ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminer malgré une arrivée ratée ! | |
| |
|