| Afficher une vidéo dans un message du forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloupey Team leader adjoint TMNF/Admin forum
Nombre de messages : 3974 Age : 51 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Lun 21 Jan - 21:43 | |
| Comment faire ? Si je copie-colle ce qui correspond à "lecteur permanent" depuis Daily motion, ça met un lien comme si dessous mais ça n'affiche pas l'écran avec la vidéo. Comment faire s'il vous plaît ?
Exemple : The New Team - FF* the movie envoyé par Blackactarus
Dernière édition par Kaloupey le Ven 7 Mar - 0:56, édité 7 fois | |
|
| |
Tircon Manager général av (TM et CoD)/Admin forum
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Lun 21 Jan - 23:01 | |
| t'as oublié un bout ma fois
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
bobMCgwayer Team leader TMNF/Admin forum
Nombre de messages : 1526 Age : 34 Localisation : angers 49 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Lun 21 Jan - 23:44 | |
| a vrai dire kalou je ne sais pas du tout comment t'aider... en revanche je sais une chose: j'ai pris mon pied a regarder la vidéo super bien faite gg aux ff | |
|
| |
Nombre de messages : 3974 Age : 51 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Mar 22 Jan - 13:45 | |
| - Tircon a écrit:
- t'as oublié un bout ma fois
Donc la réponse est : regarde, moi j'y arrive (je n'en doutais pas !), débrouille-toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Mar 22 Jan - 16:16 | |
| t'as oublié un bout c'est tout. T'as pas tout copier coller autre chose vérifie que le HTML est activé dans ton profil mais c'est normalement le cas. C'était simplement pour te montrer que ça marche et que tu puisse trouver toi même ton erreur en éditant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Mar 22 Jan - 16:34 | |
| Ah OK, c'était de la pédagogie. Après quelques temps en entreprise, tu finiras prof mon gars ! Tu en as le profil. Quand j'avais édité ton message pour voir, et copié-collé dans un autre message, ça ne fonctionnait pas. Mieux, maintenant que j'ai édité à nouveau ton message puis fait enregistrer... l'affichage de la vidéo a disparu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Mar 22 Jan - 16:35 | |
| dans ton profil vérifie si le HTML est activé
je remet mon message | |
|
| |
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Mar 22 Jan - 16:48 | |
| Le HTML est activé dans mon profil. J'ai recopié la ligne suivante en entier (2ème ligne) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Jeu 6 Mar - 15:41 | |
| Bon, je n'y arrive toujours pas ! Comment faire pour mettre la vidéo suivante automatiquement visible dans un post, s'il vous plait ? https://www.dailymotion.com/video/x443nn_the-new-team-ff-the-movie_videogames | |
|
| |
**JB101**
Nombre de messages : 593 Age : 48 Localisation : GARD Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Jeu 6 Mar - 20:11 | |
| copie et colle sans rien d'autre de plus le code situé dans la case lecteur exportable dans ton post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Ven 7 Mar - 0:59 | |
| OK, merci JB. En fait, c'est bien ce que je faisais mais quand on fait "Prévisualiser" avant "Envoyer", ça bug ! En envoyant le post après avoir collé le contenu du lecteur exportable, ça fonctionne ! Faut pas chercher à comprendre, je pense ! | |
|
| |
TMAN αv-membre
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : IN turtle's world Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Ven 7 Mar - 1:59 | |
| euh...la sa marche pas...en fait c'est marrant, en faisant reponse, j'ai les messages precedents qui s'affichent, et sur le tien, le code marche Les mysteres d'internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Ven 7 Mar - 16:25 | |
| , bizarre en effet ! Moi, je la vois directement la vidéo de mon dernier post ! C'est pas le problème de [PROFIL/Préférences/Toujours autoriser le HTML : Oui], TMAN ? | |
|
| |
TMAN αv-membre
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : IN turtle's world Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? Ven 7 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afficher une vidéo dans un message du forum ? | |
| |
|
| |
| Afficher une vidéo dans un message du forum ? | |
|