TMAN αv-membre
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : IN turtle's world Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: [Astuce] Caractères compatibles TMN(F?) Lun 7 Juil - 19:01 | |
| Tiens tant que j'y pense je vous copie colle un "tuto" que j'avais fait il y a quelques temps, il peut toujours servir, sait on jamais Il me semble l'avoir déja dit, m'enfin jme répète: GARDEZ DES PSEUDOS LISIBLES _____________________________________________________________ J'essaie de constituer une liste la plus complete des signes et caractères spéciaux qui peuvent etre utilisés dans TMN. Tout les caractères suivants sont donc compatible et visibles dans TMN pour vos pseudos, mais il faut savoir qu'ils ne seront pas forcement exactement les memes que sur ce post, car parfois il y a des déformations..A vous de créer la bonne alchimie (mais par pitié, gardez des pseudos lisibles ) J'ai fais a peu près le tour des caractères, mais j'ai plus que trié les ideogrammes vu qu'il y en a plus de 8000...et tous compatibles... Je tiens a rajouter que le classement que j'ai fait est totalement subjectif, certains caractères peuvent etre doublement interprété, à l'envers ( le h devient ч), bancal (le L devient ¬), bref a vous de faire travailler votre imagination.. Lettres de l'alphabet:-AÀÁÂÃÄÅÆĀāăĂĄąǍǎǺǻǼΆƛàáâãäåæĦάӐӑӒӓðΔαΛѦѧдλДªロロ丹入凡回म -BßѢƀЪЬβϐбБъьѣゐわゎらね฿ -CÇĆćĈĉĊċČčçҀҁҪҫ¢¢ -DÐđĎďĐđ〛 -EÈÉÊËèéëêĘęĚěĒēĔĕĖėŒӫӬӭӖӘӗәӛӚҼҽҾҿєэƏЗЄЀЁξεέΣΞΈȨȩЭез£ミモヨョョモミヨ三巨已巳 -Fſ ƒ Ғ ғ ि -GĜĝĞğĠġĢģǤǥǦǧǵ -HĤĥħΉҺһнђћҔҕҢңҤҥӇӈれん -Iì í î ï Ĩ ĩ Ī ī Ĭ ĭ Į į İ ı ĺ ļ ľ ł ŀ Ǐ ǐ Ì Í Î Ï Ί Ϊ ΐ ί ι ϊ Ї ェ エ ェ エ 工เ -JĴĵ」丁 -KĶķĸǨǩКκЌкќҚқҜҝҞҟҠҡӃӄ -LĹĻĽĿŁしじレレ』(『) -MмΠЛ Пπ лп -NñŃńŅņŇňʼnŊŋÑǹήηה๓ภก -OòóôõÒÓÔÖÕØöƠơǑǒøŌōŎŏŐőǾǿΘǪǫΦΩΌΏФθοσϕόѺѻѲѳӦӧӨөӪ〄〇๑๏๐ -Pק¶やゃァアマャヤヱヹァアャヤマ尸尹 -QφҨҩ -RŔŕŖŗŘřЯ尺 -SŚśŜŝŞşŠšȘș§丂乌 -TŢţŤ ťŦ ŧ ț Ț Γτ ЃгҬҭ Гт ѓ Ґ ґ てでィイもデテヒビピゼセナヂチよょィイナテメヒ个亻匕十千〒〶 -UŨũŪūŬŭŮůűŰŲųƯưÙÚÛÜùúûüǓǔǕǖǗǘǙǚǛǜЦμҴҵцひびぴ凹(complementaire avec凸)นบปยษข -VνΰυϋύϑЏџѴѵѶѷ -WŴŵШ ЩωώѼѽ ѾѠш щѡѿฬผฝพฟ -XχҲҳжЖхҖҗӁӂӜӝ×א义冈区囟〤〷〿 -YŶŷŸÝÿýΫΎЧγψΨϒϓϔЎҮүҰұҶҷҸҹѰѱчўӋӌӮӯӰӱӲӳӴӵעץצ¥り丫ฯ -ZŹźŻżŽžƷǮǯӠӡろる乙之
Doubles lettres: Ӹ ӹ IJ ij Ǣ Ы ǣ ǽ Ђ Љ Њ Ћ Ѥ ѥ Ѩ ѩ œ ҧ Ҧ Ѹ ѹ ы ю љ њ Ю ф Ӕ ӕ
Libre interprétation: Ӟ ӟ ϖ δ ζ ς И Й и й Ѝ Ӣ ӣ Ӥ ӥ ѝ Ѯ ѯ Ҙ ҙ Þ (utile pour faire un smiley qui tire la langue :þ
Très libre interprétation: ב ג ד ו ז ח ט י ך כ ל ם מ ן נ ס ף פ ר ש ת װ ױѪ ѫ Ѭ ѭ Signes de liaisons(remarque: les ronds en pointillés n'apparaissent pas, seulement les petits caractères en dessous, ils peuvent alors utiliser un espace entier ou se rattacher à la lettre qui la precede ): ְ้ ֱ๊ ֲ ์ֳ๋ ִ ֵ่็ ֶ ַ ָ ֺ ิฺ; ΄ ΅ · ͺ ÷ ͵ ʹ
Divers: ±¤¦¨«¬¯°±²³´µ·¸¹º»¼½¾¿҂҄҃҅ Smileys rigolos: ヅツッゾソジシシンリッソツン〠
Ideogrammes CJC:
且两 众伞何僎儉 卅厂只 囚四囝 尚巛川州巡左巧息
Symboles ornementaux:
々〆〉《》「」【】〓〟〞〝〜〚〘〙〗〖〕〔〡〢〣〥〦〧〨〩〱〰〲〳〴〵 ︲︵︶︷︸︹︺︻︼︽︾︿﹀﹁﹂﹃﹄ะ
Poubelle mais compatible:
あぁぃいぅうぇえぉおかがきぎぐくけげこご さざすずせぜそぞただちぢっつづと どなにぬのはばぱふぶぷへべぺほぼゆゅめむみまぽ ゑをゔ ゥウォオカガキクギグケゲコゴトダタズスザサドニヌネノハバパフブプヘベペホボ ポムメュユラルワヮヲヴヵヶヷヸヺヰ 。「、・ヲゥォューウオカキクケコサスセタチトニヌネ ノハフヘホムユラリルワ゚゙अ, आ, इ, ई, उ, ऊ, ऋ, ॠ, ऌ, ॡ, ए, ऐ, ओ, औ, क, ख, ङ, ग, घ, च, छ, ज, झ, ञ, ट, ठ, ड, ढ, ण, त, थ, द, ध, न, प, फ, ब, भ, , य, र, ल, व, श, ष, स, ह ค ฅ ฆ ง จ ฉ ฉ ช ซ ฌ ญ ฎ ฏ ฐ ฑ ฒ ณ ด ต ถ ท ธ ร ล ว ศ ส ห อ ฮ ม า แ โ ใ ไ ๅ ๆ ๛Il vous suffit de copier coller ces caractères sur TMN grace a ctrl+c/ctrl+v Si vous voyez d'autres symboles sympas, n'hesitez pas a les mettre en dessous, je les rajouterais | |
|
bobMCgwayer Team leader TMNF/Admin forum
Nombre de messages : 1526 Age : 34 Localisation : angers 49 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Astuce] Caractères compatibles TMN(F?) Lun 7 Juil - 19:33 | |
| super,vraiment pratique merci Tman | |
|
Kaloupey Team leader adjoint TMNF/Admin forum
Nombre de messages : 3974 Age : 51 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Astuce] Caractères compatibles TMN(F?) Lun 7 Juil - 19:43 | |
| | |
|
Tircon Manager général av (TM et CoD)/Admin forum
| Sujet: Re: [Astuce] Caractères compatibles TMN(F?) Lun 7 Juil - 20:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astuce] Caractères compatibles TMN(F?) | |
| |
|