Kaloupey Team leader adjoint TMNF/Admin forum
Nombre de messages : 3974 Age : 51 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Astuce départ (mode rounds et équipe) Sam 30 Aoû - 19:19 | |
| Petite astuce pour les départs quand on aime jouer en voyant les autres voitures. Déplacer la touche "O" (ombres) pour, tout en jouant, enlever les adversaires pendant les premiers mètres, puis les remettre après . | |
|
x-nano-x
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Grenoble / Devant mon ordi Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Astuce départ (mode rounds et équipe) Jeu 4 Sep - 8:27 | |
| Ahhh pas mal sa je connais pas merci du renseignement sa peut être utile pour se qui stresse un peut | |
|
bobMCgwayer Team leader TMNF/Admin forum
Nombre de messages : 1526 Age : 34 Localisation : angers 49 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Astuce départ (mode rounds et équipe) Jeu 4 Sep - 13:22 | |
| personnellement j'utilise la touche O pour tout le match. Pour savoir ou j'en suis j'utilise le petit classement des chkpt en bas a droite de l'ecran IG ... | |
|
Dust
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Astuce départ (mode rounds et équipe) Jeu 4 Sep - 20:19 | |
| | |
|
Root64 Admin serveurs
| Sujet: Re: Astuce départ (mode rounds et équipe) Jeu 4 Sep - 20:31 | |
| Moi j 'ais test mais ça me déstabilise de trop car j 'ais déjà les views que j 'alterne souvent au départ, et puis j 'aime bien voir les voitures ça permet de mieux gérer son Run, surtout dans les freinages . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce départ (mode rounds et équipe) | |
| |
|